| Auteur |
Message |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:58 pm
Sujet du message : 1 er mai
|
 |
|
Bon beeen tout est dit dans le titre je pense ^^
Le mardi dans deux semaines, c'est le premier mai, alors si vous ne faites rien, que pensez vous d'une bonne journée vampire?? |
|
_________________ La mort t'attend et c'est moi qui te l'administrerai
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Dark Guruhi
Prince of Louvain-la-neuve.

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:23 pm
Sujet du message :
|
 |
|
JE PRENDS!!!! ENfin, c'est bien un jour férié pour tout le monde??? :s |
|
_________________ Dark Guruhi,
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
Baron du trou du cul du monde: Huppaye!
Et je suis l'admin du site.  |
|
|
|
 |
tolaria
Seigneur du bleed

Pool: 72 Classe : Réservé Elément : Je fais dans l'intercept Race : Camarilla Alignement : Je m'en fous totalement
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:42 pm
Sujet du message :
|
 |
|
oui 1er mais= jour ferie pour tout le monde
je vien aussi, j en ai parler avec llyllyra et elle est chaude (enfin facon de parler)
edit elohim: les surnom plutot, on es encore très fermé, ok, mais quand même (on sait jamais, internet et toute ces chose, l'anonyma doit être préservé surtout de la manière dont tu parle de ta soeur ^^ |
|
_________________ Si s'activer signifie vivre, je repondrai un peu docile, que ma vie ne tien qu a un fil.
Joueur: Osebo ; Tremere ; Tremere antitribu |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:53 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| tolaria a écrit: | | llyllyra et elle est chaude (enfin facon de parler) |
AAAAh la sa****
Super les gens ^^ suis content |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
tolaria
Seigneur du bleed

Pool: 72 Classe : Réservé Elément : Je fais dans l'intercept Race : Camarilla Alignement : Je m'en fous totalement
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:48 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| elohim a écrit: |
edit elohim: les surnom plutot, on es encore très fermé, ok, mais quand même (on sait jamais, internet et toute ces chose, l'anonyma doit être préservé surtout de la manière dont tu parle de ta soeur ^^ |
arf desole pas fait atention
puis en disan qu elle est chaude c est pour dire qu elle envisage serieusement de vennir jouer (ET PAS jouir) |
|
_________________ Si s'activer signifie vivre, je repondrai un peu docile, que ma vie ne tien qu a un fil.
Joueur: Osebo ; Tremere ; Tremere antitribu |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:47 pm
Sujet du message :
|
 |
|
j'avais compris, suis pas aussi con que ça (et fu** à ceux qui disent le contraire) |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:01 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Oké ben moi je prends, ça va me faire du bien, le seul truc, c'est que je ne serai pas prêt avec mes nouveaux decks, mais bon! On fera avec!!!
A la question que je me posais "Jodoigne ou louvain la neuve", la réponse est simple, y'a une légère chance que jordan vienne à jodoigne, alors je dis "à jodoigne!"
De même, suivant le nombre de gens, ce serait il pas l'occasion d'en faire une-deux en team? (Oui je sais, je suis chiant avec ça!!!) |
|
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
|
|
|
 |
llyllyra
Reine de la domination
Pool: 48 Classe : Bichon
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 7:34 am
Sujet du message :
|
 |
|
et je rajoute une question a celle de Dark Guruhi.
A quel heure? |
|
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:45 pm
Sujet du message :
|
 |
|
pour moi, le plus tot possible.
Je suggère +-12h15 (on viendra dark guruhi et moi en même temps je pense)
Et ayons mangé pour venir |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Cartouche_2
Primogen

Pool: 125 Classe : Réservé Elément : Je fais dans le bleed, Winny Race : Indépendant Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:52 pm
Sujet du message :
|
 |
|
je viens bien ceweek end la , mais je rentre en hollande le lundi aprem (eh ouipas congé cejour la)
dsl sans moi ( a 24H pres) , aussinon qqun veut faire une part avec un cartouche dechainé samedi ou dimanche (ou lundi tres tres tot) ? |
|
_________________ joueur: gangrel antitribu /
baali /
Giovanni (petit nouveau)
Toujours dispo pour une partie de cartes |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:14 pm
Sujet du message :
|
 |
|
beuh, si on viens chez moi, pas de problèmes ^^
lance le sujet  |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:09 am
Sujet du message :
|
 |
|
Moi j e dis oui, comptes sur moi,je serai là!!! |
|
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:04 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Débriefing:
Partie 1: Ah quel con! Ne pas se souvenir du principe de son deck avant la mi-partie, ça permeyt pas vraiment de faire des étincelles, y'a vraiment qu'une fois que je m'en suis souvenu que je suis rentré dans la partie, ce qui est facile avec des touts petits vampys! Je HAIS les seeds of corruption, et je les ferai toutes brûler .
Partie 2: Ben pour moi, le deck Guruhi, protégé par un autre deck quelconque, ou placé en protection d'un deck quelconque, c'est balaise à crever, on en a encore eu la preuve, à deux, on a sorti deux joueurs expérimentés ( car OUI, nous pouvons nous définir comme tels ) en un peu moins d'une heure. On déplorera le manque de cartes de rush dans la main de Llyllyra. |
|
|
|
|
 |
|
|