| Auteur |
Message |
Dark Guruhi
Prince of Louvain-la-neuve.

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:42 pm
Sujet du message : Belgian Priscii Project.
|
 |
|
Bien, ici je placerai toute nouveauté concernant de près où de loin ce que je baptise le Belgian Priscii Project.
| Citation: | But: Se marrer.
Moyen: Organiser un tournoi (le premier que je ferai, et mon preier event en tant que Prince.)
Lieu: Louvain-la-neuve / où Jodoigne, suivant les préférences, les deux locaux sont dispos...
Date: Problème à résoudre.
Prix: Problème à résoudre.
Nombre de participants: Problème à résoudre.
Récompense: A définir.
|
La date: Vous êtes invités, le plus tôt possible, à remettre vos disponibilités pour le mois de juillet, date à la quelle se produira l'event.
Le Prix: Dépend du nobre de personne (qui suit) et de l'importance de la récompense (qui suit). Donc, joint à votre horaire, je désirerais savoir quel serait pour vous un prix d'entrée raisonable pour un tournoi. Une fourchette (par exemple: 2 - 4 €) est souhaitée.
Nombre de participants: Dépend de la date je présumme. Seront invités tous les joueurs Belges, du nord ou du sud, ainsi que tous les joueurs des pays bas. (Ca veut pas dire qu'on les aura hein!) Mais je limiterai le nombre de participants à 20 (Et si on atteins ce nombre là, je serai déja heureux!)
Récompense: On sait pas encore; je compte faire un petit sondage pour ça, la question étant de savoir si on préfère un gros prix pour le top trois, ou bien des petits prix pour plus de monde, la nature de ces prix ( Cartes ou compteurs, Starters ou Boosters, etc.) et c'est tout... Donc voilà, j'espère mener ce projet à bien. |
Dernière édition par Dark Guruhi le Mar Mai 08, 2007 9:22 pm; édité 1 fois |
_________________ Dark Guruhi,
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
Baron du trou du cul du monde: Huppaye!
Et je suis l'admin du site.  |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Melanaer
Archbishop
Pool: 34 Classe : Eleveur de boulet.
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:18 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Le projet est sympa, et j'en profite pour dire que le local du magasin est a dispo si vous en avez besoin pour organiser des events...faut juste me prevenir une petite semaine a l'avance quoi...
Alors pour les prix...en tant que Prince (chose que j'ai appris aujourd'hui...vive les mails du site officiel tenu a jour -_-) tu doit avoir accès aux kit tournoi et pre release...seulement, cela coute de l'argent a l'achat et il faut s'assurer le rentabiliser par rapport au nombre de joueurs, chose impossible a savoir a l'avance...
Pour ma part il y a dorénavant 2 types de tournoi...ceux avec cartes promo, compteur en récompense et booster...au prix de 5€ l'inscription, qui est en fait un système de tournoi classique.
Et celui plus "amicale" for fun on vas dire, mais que je pense vais laisser tomber au profit de journée "open bar"qui revient a un booster par personne pour une cagnotte redistribuée par la suite. c'ets un format utilisé lors de tournoi magic sympa et conviviale et surtout accessible aux bourses moindres.
Normalement dès ce mois de mai, le local a l'étage ets enfin accessible a nouveau (et oui déménagement de ma grand mère enfin fini) et donc ne devrions pouvoir reprendre les parties amicales des vendredi/ samedi soir...de plus ca évite de devoir squatté chez vous avec les parents et tout...enfin on a tous connu ca ^^
Par contre je sent la chose comme il s'ets passé a liège...sa jouait pas mal quand on y allait, je me suis installé, plus personne n'allait a Liège et venait ici...conclusion, a Liège la communauté est quasi morte...alors bon, je sent le truc que bientot la communauté de Jodoigne sera morte pours e bouger sur louvain la neuve...pas top quoi |
|
|
|
|
|
 |
Dark Guruhi

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:12 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Le prix: Pour l'instant, je songe à 2.50 € par personne.
Les prix: Le problème est réglé, à part les touts derniers, tout le monde recevra au moins un booster, les prix du premier, second, et troisième seront agrémentés de boosters, compteurs, et autres, suivant la place.
Je songe de plus en plus au troisième samedi de juillet. |
|
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:14 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Nombre de participants: La salle (comme mon cher cartouche poura témoigner) Pourrait acceuillir 25 personnes assez facilement; mais je limite le nombre à 20, pour la bonne et simple raison que je ne suis même pas sur d'etre capable de gérer pour vingt personnes. Il y a déja deux inscrits, en moins de 24 heures, et je n'ai pas encore envoyé de mail aux pays bas. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|