|
 |
| Auteur |
Message |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:41 pm
Sujet du message : cacartes ^^
|
 |
|
Ban, je sait pas si des gens viennent encore sur ce forum, l'administrateur ne donnant plus de signe de vie et en fait je n'ai pas de nouvelles de lui depuis longtemps à part par Tolaria, je me risque quand même à poster ici pour que ceux qui viennent puissent me dire si samedi 8 ou dimanche 9 décembre une partie de vampire intéresse des gens.
J'espère une réponse, au cas où, vous pouvez me contacter par mail
Salutation |
|
_________________ La mort t'attend et c'est moi qui te l'administrerai
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Melanaer
Archbishop
Pool: 34 Classe : Eleveur de boulet.
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:11 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Argh, je vois le post trop tard car nous avons fait une partie au magasin ce w-e la. On s'ets petit a petit relancé pour le QCF que j'organise à Bruxelle le 23 mars |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|