| Auteur |
Message |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:04 pm
Sujet du message : new extension
|
 |
|
| XPMASTER a écrit: | des indépendants.
They make their own fates, these lords of the night. They are free. Free to hunt, to scheme, to kill. They stand apart, outside the reach of vampire society.
Lords of the Night
Lords of the Night is White Wolf's thirteenth expansion for Vampire: The Eternal Struggle, and is the second set to focus on the four main independent clans.
Each booster pack contains 11 cards randomly selected from a set of 150 all-new cards (no reprints) consisting of 50 rares, 50 uncommons, and 50 commons.
The set also features 4 non-random preconstructed decks, Assamite, Followers of Set, Giovanni, and Ravnos, which contain even more cards and are designed to get beginning players started right away. Each preconstructed deck contains new vampires and library cards that aren't found in the boosters. |
venant du forum vekn france. Mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas partager ceci. AAAh des ptits assamites, giovani, ravnos et followers of set ^^ |
|
_________________ La mort t'attend et c'est moi qui te l'administrerai
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Dark Guruhi
Prince of Louvain-la-neuve.

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:35 am
Sujet du message :
|
 |
|
EEuuuuuh, je vois pas de date... c'est pour quand? |
|
_________________ Dark Guruhi,
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
Baron du trou du cul du monde: Huppaye!
Et je suis l'admin du site.  |
|
|
|
 |
Melanaer
Archbishop
Pool: 34 Classe : Eleveur de boulet.
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:52 am
Sujet du message :
|
 |
|
Pas de réelles dates avancée pour l'instant... si on fouine un peu sur certains site on peut déja précommandé, mais sans promesse de dates pour une sortie estimée a fin septembre.
Ce qui reste une date approximative plutot logique, correspondant au rythme de sortie mis en place par WW depuis qqe année. (une extension +- tout les 6 mois et une extension contenant des starters toutes les 2 extension) |
|
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:49 pm
Sujet du message :
|
 |
|
gagné melanaer.
Et en effet, on peu déja précommander les decks et tout, (enfin une boite de deck plutot ^^)
Assez fun car 150 nouvelles cartes ^^
Enfin bon, je ne pouvais pas ne pas partager ces données. |
|
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
Gabriel
Newbie.

Pool: 4 Classe : Taquin
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:50 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Aller une petite image, pour le plaisir :
 |
|
_________________ Vous connaissez l'histoire du Mangeur de Mots... ? |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:07 pm
Sujet du message :
|
 |
|
hey, j'aime bien l'image.
Assamite et tout et tout
Merci |
|
Seigneur des Brujah