| Auteur |
Message |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:08 pm
Sujet du message : partie plus tot
|
 |
|
Ban ben voila, on es dispo tolaria et moi le 19-20-21 mars donc si ça intéresse quelqu'un voili voilou.
Selon le monde et les facilités de déplacement, je propose chez moi ou alors chez melanaer.
Bien à vous, laissez un post pour me dire oui/non/ je répond au plus tard le... etc etc pour que je sache qui a vu le post et pour qu'on me foute pas dans le vent
A toute |
|
_________________ La mort t'attend et c'est moi qui te l'administrerai
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Dark Guruhi
Prince of Louvain-la-neuve.

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:11 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Moi je suis dispo le 19 (un lundi si je ne m'abuse) à partir de 14 heures. (Ca veut dire 14.00 à Huppaye!) Je vais voir si il y aura une partie à lln ce jour là, si c'est le cas, ça vous dit d'essayer là bas si on est que nous trois? |
|
_________________ Dark Guruhi,
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
Baron du trou du cul du monde: Huppaye!
Et je suis l'admin du site.  |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:57 pm
Sujet du message :
|
 |
|
moi en tout cas je suis à 300 % pour ^^
Et de plus c'est +- l'heure à laquelle je reviens :p (normalement c'est vers 13h mais je grignoterai un truc quoi ^^)
Comme je te l'avais déja dit ça m'intéresse:) |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Ca marche, je me renseigne. A ce moment, ça te gene de prendre un bus? Comme ça, je reste sur lln, et puis je rammène ceux qui viennent après! |
|
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:06 pm
Sujet du message :
|
 |
|
euuuh nan, ça devrais pas poser de pb, juste que si je viens effectivement en bus, faudra que tu regarde après un horraire (t'en as pitèt encore un en fait c'est à ça que je pense ou alors si tu passe devant un truc de tec, pense à moi ) |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
llyllyra
Reine de la domination
Pool: 48 Classe : Bichon
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:55 pm
Sujet du message :
|
 |
|
beeeen moi je suis a l'ecole ses trois jour la |
|
|
|
|
|
 |
Dragon
Bishop

Pool: 216 Classe : Violent Elément : Je fais dans le politique... Race : Sabbat Alignement : Je m'en fous totalement
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:02 am
Sujet du message :
|
 |
|
je vote comme llyllyra, je suis pas dispo ces jours là. On bosse NOUS!  |
|
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:45 am
Sujet du message :
|
 |
|
hum, j'ai cité les trois jours parce que le 21 c'est un mercredi mes ptits boulets
vous êtes tous sur windows et il y a un calendrier ... de plus, Dark Guruhi lui aussi est en cour le matin...donc le lundi et mardi on ne sait DE TOUTE façon pas jouer avant l'aprem et me mercredi jusqu'à preuve du contraire a part Dark Guruhi VOUS N'ÊTES PAS EN COUR !! Donc les réflexions de l'école...ou vous n'avez pas réfléchis ou vous n'avez pas envie de jouer...
CQFD
Elohim ^^ |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 1:04 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Le cours de maths déteint??? :p
Ou le cours d'info et l'habitude des boulets...
Bref!!!
Je vote oui ^^ |
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 3:38 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Bon, quoi qu'il en sois, je veux bien, si je remarque que des gens se bougent aussi m'occuper de l'organisation de notre communauté car ceux qui me connaissent directement (et pour l'instant il y en a beaucoup) savent que j'aime beaucoup ce jeu.
Et la, en ce qui me concerne, je suis aussi partis...à moins que le week end ne sois trop chargé pour ma chère et tendre, à ouffet comme dragon.
Mais bon, si il y a des amateurs, lundi et mardi c'est ok pour moi ainsi que Tolaria, et le mercredi, je suis chaud aussi
Bref, amusons nous  |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Cartouche_2
Primogen

Pool: 125 Classe : Réservé Elément : Je fais dans le bleed, Winny Race : Indépendant Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:33 pm
Sujet du message :
|
 |
|
sans moi ... (memes raisons que d'hab) |
|
_________________ joueur: gangrel antitribu /
baali /
Giovanni (petit nouveau)
Toujours dispo pour une partie de cartes |
|
|
|
 |
llyllyra
Reine de la domination
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 7:39 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| Elohim a écrit: | hum, j'ai cité les trois jours parce que le 21 c'est un mercredi mes ptits boulets |
oui mais non mon escuse est toujours valable au niveau école car mercredi apres midi je dois allé a LLN servir un coktail et c'est pour des points en cuisine donc je suis pas un boulet |
|
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:24 pm
Sujet du message :
|
 |
|
ok ok mais jusqu'à preuve du contraire (toujours) tu NE PAS (n'est pas>>>négation) a l'école ^^ |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
llyllyra
Reine de la domination
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:44 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| Elohim a écrit: | | ok ok mais jusqu'à preuve du contraire (toujours) tu NE PAS (n'est pas>>>négation) a l'école ^^ |
je serais pas au cepes mais dans un université ou une haute école |
|
|
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:10 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Bon, pour demain, y'a pas de partie à lln, on fait comment? |
|
|
|
|
 |
|
|