| Auteur |
Message |
Dark Guruhi
Prince of Louvain-la-neuve.

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:42 pm
Sujet du message : Va falloir se grouiller!
|
 |
|
Ouais, parce que je n'ai plus que quatre semaines de cours, après lesquelles j'entre dans la partie de l'année préférée des étudiants: le blocus de juin. En effet, la bloque m'a jamais empeché de sortir, vous me connaissez ^^. Les parents par contre, bien, vous les conaissez ^^. Donc voilà! à part ce week end, je prends toutes les parties que vous proposez en dehors d emes heures de boulot. |
|
_________________ Dark Guruhi,
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
Baron du trou du cul du monde: Huppaye!
Et je suis l'admin du site.  |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:52 am
Sujet du message :
|
 |
|
mercedi prochain si tu bosse pas c'est ok, sur jodoigne ou huppaye.
Samedi de la semaine prochaine aussi mais si Gabrielle est à la maison (je doute un peu la) ça se fera exclusivement (ou presque) chez moi.
Suis en manque de jeu moi aussi ^^ |
|
_________________ La mort t'attend et c'est moi qui te l'administrerai
Seigneur des Brujah
Joueur Tremere Brujah Nosfe Toré
 |
|
|
|
 |
tolaria
Seigneur du bleed

Pool: 72 Classe : Réservé Elément : Je fais dans l'intercept Race : Camarilla Alignement : Je m'en fous totalement
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:57 pm
Sujet du message :
|
 |
|
ben comme elohim pour mercredi prochain, mais par contre je le suis baucoup moin pour le samedi car c est les journée portes ouverte de la section infographi de la haute ecole albert jacquard. |
|
_________________ Si s'activer signifie vivre, je repondrai un peu docile, que ma vie ne tien qu a un fil.
Joueur: Osebo ; Tremere ; Tremere antitribu |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

Pool: 872 Classe : Eleveur de boulet. Elément : Je fais dans le politique... Race : Laibon Alignement : Ben je m'en fous, je perds jamais!!!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:48 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Comptez que le week end pour moi les gars... |
|
Joueur Guruhi, Brujah antitrib, Nosferatu antitrib, Anarchs gangs, Anarch Barons,
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
Pool: 395 Classe : Chasseur de boulet. Elément : Je fais dans la baston Race : Camarilla Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:23 am
Sujet du message :
|
 |
|
ça fais chier ça...pas de partie avant trois semaines, et si ça se trouve, dans trois semaines, je suis à Ouffet :s
Mais bon, dans deux semaines si je suis la, on peu toujours vois avec llyllyra, Dragon, Melanaer, etc etc ^^ |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Dark Guruhi

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:07 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Bon, ben débriefing de hier soir les gars.
PARTIE 1: Pas mal, j'aurais pas du jouer mon nosfe, ou alors, avant, je devrais mettre dedans mes nouvelles cartes! Là dedans, il aurait manqué un anarch. Promis, la première de mardi, je le joue!!!!!
J'ai adoré l'épisode du "je chasse" de Serge, et la mise en torpeur de son vampire, qui a marqué le début de sa fin...
PARTIE 2: PUTAIN J'AIME LES BAALI!!! j'ai zieuté, je vais virer certains trucs, en ajouter d'autres... ce sera mon deuxième deck de mardi!
A nouveau, manque de bol de Serge puis de moi...
PARTIE 3: beeeeen j'ai quasi pas participé, donc voilà ^^ Me suis bien fait ramasser!!! Il est temps que je m'y remette!!! |
|
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:41 pm
Sujet du message :
|
 |
|
debriefing de la soirée (nuit) d'hier>>>je rox :p |
|
Seigneur des Brujah
 |
|
|
|
 |
Cartouche_2
Primogen

Pool: 125 Classe : Réservé Elément : Je fais dans le bleed, Winny Race : Indépendant Alignement : Bon perdant
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:45 pm
Sujet du message :
|
 |
|
dbriefing de la soiree : on remet ca? ^^ je rentre le 12 pour une semaine : vous avez interet a faire quelques parties avec moi les gars |
|
_________________ joueur: gangrel antitribu /
baali /
Giovanni (petit nouveau)
Toujours dispo pour une partie de cartes |
|
|
|
 |
Elohim
Seigneur de guerre.
.gif)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 4:48 pm
Sujet du message :
|
 |
|
beeen en tout cas, le week end du 12, je suis pas dispo |
|
Seigneur des Brujah
 |